76WT s’habille et sort en vol

De bonnes nouvelles de la Côte d’Opale: 76WT a rapidement obtenu son immatriculation définitive, et pour fêter cela, Jcb lui a confectionné une robe de sortie.igp4575

 Cette « robe » a été « fait main » à base de divers patrons pour essais puis découpage définitif du vinyle. Voici une petite série de photos pour apprécier le résultat.
 


 
Mais ce n’est pas tout: quand on a un bel oiseau, on a envie de le faire voler, et hop un toucher, et hop un 200 km/h, et de plus Jcb filme pour partager avec tout le monde… Profitez! (n’oubliez pas le plein écran)
 

 
Merci Jcb.

 

 

5 réflexions au sujet de « 76WT s’habille et sort en vol »

  1. Félicitations pour votre réalisation et pour ce partage d’un vol. Comme vous avez mon email pourriez vous me parlez en privé du pilotage du SD1 ?Vos impressions et éventuelles recommandations.

  2. Merci pour vos commentaires flatteurs. Concernant le pilotage c’est un appareil qui a un comportement très sain, il faut surtout intégrer que c’est un ULM très très léger, bien plus q’un biplace !! Et par conséquent adapter le pilotage aux conditions MTO (vitesse et manœuvres) ;Le 2 ème cran du flaperon permet de bien parachuter en finale, mais il m’arrive encore de me faire surprendre par la finesse de l’appareil…
    Comme dit Bruno pour le 1er vol: préférer des conditions correctes car la ressource mentale et émotionnelle sont à 100 %.
    D’autres vidéos sur Youtube pourront vous immerger dans cet appareil très fun ! dont une dernière sur Etretat : https://youtu.be/PFAA8PM7KOg

    • Merci Jcb pour ces appréciations sur le SD-1, et pour le partage de ces vidéos qui permettent d’apprécier la beauté de la Côte d’Opale.
      Alors, avec ou sans carénages de roues?
      Bruno

      • A voir, les 3 carénages = 1 kg sans la boue qui peut s’y loger, le revers c’est que sans, ça tapisse les ailes et le fuselage …et faut nettoyer .
        Je profite pour encore quelques mois des falaises de la côte d’ Albâtre ensuite je serai votre voisin Bruno, je vais migrer en Gironde .Restera à trouver un nid pour l’oiseau: Arcachon ou Andernos.
        De superbes paysages à survoler sans aucun doute et des vidéos à réaliser !!!

Laisser un commentaire