Le Kit Matériaux, avec le travail déjà fait?
Pas de problème, cela existe aussi chez SDplanes!
1.Le Kit Rapide
C’est le roi des kits. Toute la cellule (jusqu’à la cloison pare-feu) est fabriquée, reste à assembler quand même…
Trois versions SD-1 TD, SD-1 TG et SD-1 TGC, ensuite il faudra faire le choix de la motorisation.
Configuration de base:
- Fuselage verni comprenant le réservoir et le plan fixe vertical, arrière non fermé, cloison pare-feu non posée, karman non installés, sans préparation pour le parachute, tableau de bord brut.
- Verrière complète brute, pare-brise non collé, système de fermeture non monté
- Aile complète, vernie, flaperons non montés, assemblage final sur le fuselage non réalisé
- Empennage horizontal complet verni, compensateur non monté, assemblage final sur le fuselage réalisé
- Dérive vernie, assemblage final sur le fuselage non réalisé
- Train principal complet en pièces non assemblées, roues équipées de freins à tambour mécaniques, carénages de roues
- Roulette de queue, roue avant folle ou roue avant conjuguée complète en pièces non assemblées
- Commandes complètes, pièces revêtues d’un primaire
- TGC: palonnier réglable
- Liasse de plans et manuel de construction
Les options:
- Préparation du fuselage pour le système de parachute
- Installation du parachute du client
- Palonnier réglable avec freins différentiels (sauf TGC)
- Verrière XL (surélevée)
- Cockpit XL (rallongé)
- Assemblage des commandes, fermeture du fond du fuselage, pose de la cloison pare-feu, verni de ces pièces
- Assemblage final des ailes sur le fuselage, pose des karmann
- Assemblage complet de la verrière, installation sur le fuselage
- Assemblage final du train principal y compris carénages de roues
- Assemblage final de la roulette de queue (TD) ou de la jambe avant (TG)
- Assemblage final de la dérive
- Marouflage des ailes avec un fin tissu de verre / époxy
- Primaire sur la cellule complète, préparation pour la peinture finale
- Strobes PowerBurst
Le temps de construction à partir du Kit Rapide est estimé de 100 heures à 300 heures de travail.
Le délai de mise à disposition du Kit Rapide est de 2 à 3 mois.
Le Kit Rapide peut être livré en plusieurs fois sans augmentation de prix (mais attention au transport).
2.Le Kit 51%
Ce kit est destiné aux constructeurs qui ont besoin de faire passer une visite avant la fermeture.
L’avion est préparé au stade Kit Rapide sauf:
- Réservoir de carburant non posé
- Empennage vertical non posé
- Ailes construites sans revêtement contreplaqué inférieur
- Dérive non construite
- Flaperons non construits
Les options:
- Préparation du fuselage pour le système de parachute
- Pédalier ajustable avec freins différentiels (sauf TGC)
- Verrière XL (surélevée)
- Cockpit XL (rallongé)
Le temps de construction à partir du Kit 51% est estimé de 400 heures à 700 heures de travail.
Le délai de mise à disposition du Kit 51% est de 1 à 2 mois.
Le Kit 51% peut être livré en plusieurs fois sans augmentation de prix (mais attention au transport).
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