Bonsoir
je souhaiterai savoir si les moteurs dans les kits proposé sont prét à étre monté ,ou faut il les modifier ? Cas du kohler ou B&S. sont ils livret avec échappement ?
Bonjour Florent,
dans les kits motorisation les moteurs viennent tout prêts à être montés; en particulier sur les bicylindres en V: volant moteur allégé, pipes d’admission et d’échappement, pot d’échappement…
En plus sont joints bâti moteur et capot moteur, flasque, hélice et cône d’hélice; il ne reste plus qu’à installer le tout sur votre cellule.
Bonjour Florent,
je souhaiterai me connecter avec vous concernant un contact que nous avions eu il y a quelques années au sujet de votre swift…
Cordialement, Jean Claude BUSSY.
Email: aviasud@hotmail.com
ciao sono un nuovo costruttore del sd-1 n°143, ho letto tutto quello che sono riuscito a trovare in rete. quello che volevo chiedervi è come vola in turbolenza o con vento forte? fino a che quota è arrivato e che efficenza à in planata? quale motore è più affidabile ,e cosa ne pensate del hirt f 23? ciao e grazie
je ne parle malheureusement pas Italien mais Google est mon ami…
Les deux SD-1 qui sont arrivés vendredi 31 mai à Vannes en provenance l’un de Lille, l’autre de Fréjus pourront confirmer que le SD-1 se comporte bien en conditions… très difficiles !
Pour le reste, il m’est difficile de répondre à ces questions très généralistes. Ce sont d’ailleurs les mêmes que dans votre mail. Nous poursuivrons donc cette discussion par mail.
Bonsoir
je souhaiterai savoir si les moteurs dans les kits proposé sont prét à étre monté ,ou faut il les modifier ? Cas du kohler ou B&S. sont ils livret avec échappement ?
avec toutes mes salutations
Florent Hefnaoui
Bonjour Florent,
dans les kits motorisation les moteurs viennent tout prêts à être montés; en particulier sur les bicylindres en V: volant moteur allégé, pipes d’admission et d’échappement, pot d’échappement…
En plus sont joints bâti moteur et capot moteur, flasque, hélice et cône d’hélice; il ne reste plus qu’à installer le tout sur votre cellule.
Merci Bruno pour cette réponce rapide et claire.
Bonjour Florent,
je souhaiterai me connecter avec vous concernant un contact que nous avions eu il y a quelques années au sujet de votre swift…
Cordialement, Jean Claude BUSSY.
Email: aviasud@hotmail.com
Ping : 1er Fly-in SD-1 en France | SDplanes.France
ciao sono un nuovo costruttore del sd-1 n°143, ho letto tutto quello che sono riuscito a trovare in rete. quello che volevo chiedervi è come vola in turbolenza o con vento forte? fino a che quota è arrivato e che efficenza à in planata? quale motore è più affidabile ,e cosa ne pensate del hirt f 23? ciao e grazie
Bonjour,
je ne parle malheureusement pas Italien mais Google est mon ami…
Les deux SD-1 qui sont arrivés vendredi 31 mai à Vannes en provenance l’un de Lille, l’autre de Fréjus pourront confirmer que le SD-1 se comporte bien en conditions… très difficiles !
Pour le reste, il m’est difficile de répondre à ces questions très généralistes. Ce sont d’ailleurs les mêmes que dans votre mail. Nous poursuivrons donc cette discussion par mail.