Et en 2013 ?

Beaucoup de projets, grâce à vous tous qui pour certains vous êtes investis dès la première heure… Rappelez-vous!

Mais foin de nostalgie, place au futur.

Voici les points forts actés pour 2013:

En janvier, nous allons demander la première Fiche d’Identification Constructeur pour le SD-1 TD motorisé JCV 360; ceci est l’annonce de l’arrivée de deux machines prêtes à voler de ce type. Les autres modèles / versions suivront suivant les besoins.

Une machine arrivera lors du 1er trimestre 2013, ce sera la machine de démonstration de SPplanes.France, machine que vous retrouverez en présentation lors des manifestations auquelles nous participerons;

Un autre SD-1 sera livré en Mai pour MichelS qui la prendra en main et participera avec au Tour de France ULM 2013; ce sera son quatrième Tour!

Les 31 Mai, 1 et 2 Juin, nous serons à Vannes pour le 1er Festival de l’ULM.

Cela promet d’être assez novateur: entrée gratuite pour les visiteurs, taxe d’atterrissage payée pour ceux qui viennent en vol, retour aux fondamentaux de l’ulm. Je pense que cela va bien convenir à la philosophie du SD-1. Richard nous fera l’amitié de venir avec son 83AMO. Nous aurons l’occasion d’en reparler.

Les 19-20-21 Juillet nous serons à l’EuroFlyin RSA à Vichy. Peut-être d’autres SD-1 seront-ils prêts pour nous rejoindre?

Fin Juillet – début Août, ne pas manquer de suivre le Tour de France ULM avec MichelS – et peut-être un deuxième SD-1 ?

Enfin, et cela reste à figer au point de vue date et lieu avec les nouveaux SD-1 volants 2013, nous avons envie de faire notre premier Fly-in SD-1. Il y en a qui sont déjà partants, et bien sûr tous les Constructeurs et afficionados du SD-1 seront les bienvenus. Lieu de recontre SD-1 privilégié, autour d’avions… et d’une table!

Ouvrez vos agendas et retenez les dates. J’espère que ce seront de bons moments auxquels vous participerez nombreux!

3 réflexions au sujet de « Et en 2013 ? »

  1. Je tiens à présenter mes excuses à ceux qui n’auront pas réussi à accéder à cette page dimanche soir, un petit problème informatique… réglé maintenant.

  2. Bruno, que de bons moments en perspective! J’ai bien noté sur mon calendrier pour Vannes. C’est un peu tôt pour moi, mais ça devrait pouvoir se faire. Idem pour Blois. Et on attendra avec impatience le premier Fly-in….

    • Suite à un changement du RSA, je demande à tout le monde de noter que le Rassemblement 2013 du RSA aura lieu à Vichy, et non plus à Blois.

      Par ailleurs, le premier Fly-In SD-1 est à l’étude: Périgord ou Gascogne… nous vous tiendrons au courant.
      La date: probablement 28-29 septembre 2013.

Laisser un commentaire