Festival de l’ULM – Vannes 2013 LFRV – 31 mai, 1 & 2 juin

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

 

Premier rendez-vous SD-1 de l’année, nous serons, avec plusieurs machines, présents au Festival ULM de Vannes (LFRV) les 31 mai, 1 et 2 juin.

Retour aux fondamentaux de l’ULM, le vol à la portée du plus grand nombre.

N’hésitez pas à consulter leur site web, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires concernant l’arrivée en vol, qui nécessite une inscription préalable. Pas de taxe d’atterrissage, carburant Total Avgas UL 91 disponible (à noter dans l’inscription préalable).

La Licence pilote, l’assurance RC et la Carte d’Identification de l’ULM seront demandées à l’arrivée. Radio obligatoire (122,60), piste en service 04/22, 08/26 fermée.

VANNES VUE AERIENNEA noter que ce Festival de l’ULM est un rassemblement réservé aux pilotes (ULM ou avion) et élèves, venant en vol ou par la route.

L’entrée sur le site se fera uniquement sur présentation d’une licence de pilote ou d’une attestation de début de formation ou de la licence FFPLUM; les accompagnants sont les bienvenus.

L’entrée est gratuite, il y a un parking pour les voitures. Le plan d’accès voiture figurant sur le site ne me paraît pas tip-top. Je vous recommande plutôt celui figurant en haut de l’article (agrandissez et recentrez sur la « punaise », vous tombez sur LFRV).

Le golfe du Morbihan et ses 45 îles

Le golfe du Morbihan et ses 45 îles

Le programme comprend les stands des exposants, un salon de l’occasion, de nombreux forums, une visite de Vannes pour ceux qui le souhaitent, le samedi soir un apéritif offert par la FFPLUM et un repas festif Breton (25 €), et bien sûr la possibilité de visiter ou découvrir en vol le Golfe du Morbihan…

Possibilités d’hébergement au camping du Haras en bordure de l’aérodrome, ou à Vannes.

Profitez de votre passage en Bretagne sud pour découvrir le Golfe du Morbihan, ce lieu magique où se mêlent la mer, la terre et le ciel en paysages changeants et insolites.

GWEN2

Fin de journée magique

4 réflexions au sujet de « Festival de l’ULM – Vannes 2013 LFRV – 31 mai, 1 & 2 juin »

  1. Salut aux fans!
    J’espère être de la partie! mon petit pb moteur est résolu (installation d’un pompe électrique), radio installé, j’attends ma LSA pour enfin voler! A+

Laisser un commentaire