Le n°037/83AMO a 100 heures….Bon anniversaire !!

Voilà, le n°037 vole depuis + d’un an… et 97 heures et 100 posés  au compteur environ.

Cip

C’est beaucoup, c’est peu… mais pour moi jeune pilote et assembleur de mon premier avion, ce n’est pas mal !!! Il y a tout juste un an donc Franck P. à Cuers avait la gentillesse de déverminer mon SD-1 Minisport.  Bien sur, il y a eu un peu de mise au point depuis, mais peu, des modifications aussi, pas beaucoup plus en fait.

Quelques voyages aussi depuis (Charentes, Alsace, Bretagne, Massif Central , l’Ain….)

Quelques petits soucis (tous mineurs) comme un suintement d’huile, une soudure à l’échappement…..quelques accrocs dues aux manipulations faites seul pour chaque vol….de la boue m’a un peu chiffonné un profilé de roue……..Enfin, c’est la vie et ce n’est pas la faute de l’avion si le pilote apprend encore et encore….

Ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir, entre autres, de participer, en toute modestie, à un Rallye organisé par le comité Paca FFPLUM, et de faire mon premier posé sur une alti surface dans le 06.  En tous cas des moments de convivialité bien réels et de perfectionnement.

Image 6

Allez les constructeurs , bonne continuation , ça vaut le coup !!

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Le n°037/83AMO a 100 heures….Bon anniversaire !! »

  1. Merci à vous de nous motiver ainsi, car la route est plus longue pour certains constructeurs, mais le plaisir pas moindre !
    Continuez de nous faire rêver ! Bientôt peut être…

  2. Un bon anniversaire à votre 037
    vous êtes pour nous , les constructeurs, ou futur constructeur, une grande source de motivation
    et merci à vous de nous faire partager, par le biais de vos vidéos, vos aventures à bord du SD-1, mon kit devrais arriver semaine 42/43.Je suis comme un gamin le 24 décembre au soir…….
    Thierry.

  3. Merci pour ces images et les encouragements .. cela nous a bien stimulé depuis le début de la construction … et toutes ces images sont merveilleusement parlantes… au plaisir de vous revoir avec votre machine à Pressignac-vicq

  4. Tout simplement bravo! Je suis sur vos traces….79 attéro et exactement 61h de vol et de bonheur! Je compte investir dans une caméra pour compléter vos vidéos et continuer à motiver les constructeurs. Le sd1 en vaut la peine! Il est extra!

  5. (mode jaloux ON)
    Oui, bon… 100 décollages et atterrissages, il y en a qui les font en 24 heures!
    (mode jaloux OFF)

    Mais il y a ceux qui ont osé avant les autres… ceux qui ont osé autrement… ceux qui donnent l’élan!

    Très Bon Anniversaire 83AMO! …et bravo à son constructeur/pilote 😉
    J’espère que nous pourrons fêter cela tous ensemble samedi.

Laisser un commentaire