OK-TUR 03 en vente

Igor Spacek met en vente son OK-TUR 03  qui a servi d’avion de démonstration sur les salons et en vol.

Cet avion, remarquablement équipé, a toujours été entretenu par Spacek s.r.o. et se présente donc dans les meilleures conditions; c’est un TD (train classique) motorisé par un SE31 avec hélice Helix (fibre de carbone, pas fixe) qui a aujourd’hui 151 heures de vol.

Les principales caractéristiques de cet oiseau:
– Poids à vide 135 kg
– Vitesse de croisière: 150 – 170 km/h
– Consommation: 4,5 – 5 l/h
– Autonomie: 700 km

Le OK-TUR 03 est bien sûr équipé d’un parachute GRS 4/240, mais aussi de strobes Avéo Powerburst, d’une verrière en forme 1/2 surélevée (acceptant un pilote jusqu’à 1,90 m), d’un palonnier réglable, d’un chauffage cabine…

Sur le tableau de bord bien rempli, autour des différents interrupteurs et fusibles correspondants, on trouve tous les instruments nécessaires: En plus du variomètre, du badin, du compas, de la bille, du célèbre tube faisant office de jauge à essence, de l’altimètre, le futur propriétaire sera heureux de trouver un MGL E1 qui permet d’afficher les paramètres moteur, un transpondeur mode S Trigg TT21 ainsi que l’habituelle radio 8,33 kHz Dittel KRT2.

Cet avion « personnel » de Igor Spacek, très complet et en parfait état de présentation et de fonctionnement est proposé à 29.900 € TTC.
Une belle occasion à saisir! Disponible immédiatement.

Laisser un commentaire