Rebeyrotte 28-29 septembre annulé

C’est juste dans cinq semaines…

(vous pouvez agrandir jusqu’à voir l’avion au bord de la piste)

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

Les SD-1 se réuniront à la Ferme de Rebeyrotte le dernier week-end de Septembre, 83AMO, 59DIW, 77BJV, 32LZ, peut-être d’autres: ils devraient tous être là. De plus, nous aurons des visiteurs volants sur d’autres machines.

Dernière minute: Rassemblement annulé pour cause de mauvaise météo. Veuillez nous excuser.

Repas en commun le samedi soir, possibilité de louer une chambre sur place, conditions d’arrivée en vol, tous les détails sont sur le post 1er Fly-in SD-1 en France, je vous demande de vous y reporter. Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ci-dessous ou sur le forum.

Et , pour vous mettre dans le bain, une vidéo de Philippe Drillon – que je remercie au passage – nous permet de visualiser l’atterrissage et le décollage…

Je sais que les inscriptions vont arriver en dernière minute; pour le moment il reste des chambres et des places à tables… Pensez que pour faciliter l’organisation de cet évènement, il est sympa de vous manifester sans attendre le dernier moment.

Si vous voulez voir des SD-1, discuter avec des constructeurs, avec des pilotes, si vous commencez une construction ou si vous y pensez seulement, venez avec votre bonne humeur, vos questions et vos connaissances à partager, venez vivre ce moment avec nous.

Nous profiterons de cette réunion pour collecter des informations concernant les poids, les bruits, les performances, les distances d’atterrissages et de décollage des SD-1, échanger au sujet de la construction, du pilotage, des voyages, profiter de l’expérience des « anciens »…

Il est aussi prévu une séance photos et vidéo. Des souvenirs à engranger lors de cette occasion exceptionnelle!

Enfin, mais là je ne peux rien promettre, il est envisagé que Igor Spacek puisse se joindre à nous avec Madame; il a très envie de rencontrer les pilotes et constructeurs Français et d’en profiter pour se faire un petit break en France! Je pense que, si il peut être présent, nous saurons lui réserver un accueil qui lui donne l’envie de revenir.

Etat des réservations:

Fly-in

3 réflexions au sujet de « Rebeyrotte 28-29 septembre annulé »

  1. … très jolie piste … dommage que je ne puisses pas encore y venir en vol … mais l’idée d’y être et de rencontrer d’autres constructeurs et de voir d’autre Sd1
    est un vrai plaisir … merci pour cette idée géniale…
    james

Laisser un commentaire