Vannes: une belle fête!

Campement à Vannes

Campement à Vannes

Je voudrais tout d’abord remercier « nos pilotes », Richard et Vincent qui ont rejoint Vannes vendredi 31 (et la météo était… très loin d’être idéale!) en venant l’un de Fréjus, l’autre de Lille. Bravo et Merci à eux!

Des avions plus gros et beaucoup plus équipés ne s’y sont pas risqués.

Heureusement, une fois sur place, le temps était nettement plus agréable et les pilotes de 83AMO et 59DIW ont pu se faire plaisir avec des ballades en patrouille au dessus du Golfe du Morbihan, Quiberon, Belle-Ile… (photos et vidéo à venir).

Merci aussi à tous ceux qui se sont intéressés à nos belles machines et sont venus nous rendre visite à Vannes

Bravo enfin à l’organisation de cette manifestation sympa, visant à revenir vers les fondamentaux de l’ULM. Nous avons apprécié la Bretagne!

A suivre donc pour les images de ce week-end qui nous laisse de magnifiques souvenirs…

 

 

9 réflexions au sujet de « Vannes: une belle fête! »

  1. Bonjour à tous,
    J’ai enfin pu touché ce bel ulm, il est beau racé est très bien construit.
    Très touché aussi par la présence et la disponibilité de Bruno ansi que nos amis pilotes.
    Pour une première à Vannes ce petit show était intéressant est très utile, j’espère que l’année prochaine les organisateurs pourront approter encore une touche suplémentaire. Que du bonheur.
    Elie

  2. Un grand merci à Richard, un réel passionné qui m’a fait le grand honneur et le plaisir de me laisser m’asseoir en place pilote (il n’y en a qu’une!) de son SD1…ce qui n’a fait qu’ajouter à mon impatience de commencer l’assemblage du mien…et de confirmer que mon choix de construction était le bon!
    Stéphane

  3. Comme je vous envie, mais bientôt je pourrai dire  » moi aussi j’y étais…….
    allez encore quelques efforts pour la mise en place de mon atelier et hop ! je commande
    bravo à tous les participants
    Thierry

  4. … et voilà bien des encouragements pour ma dernière ligne droite dans la construction de mon Sd1 … de belles images aussi … Y en a-t-il de ce vol en formation ! peut-être même une petite (ou mieux une grande !) video de ce vol mémorable… merci à vous …!

    • Mais oui James,
      nous préparons (mais cela demande quelques jours) un album photo et Richard va nous faire une vidéo comme il sait faire… avec les deux SD-1 en patrouille!
      (Un secret: il y avait un troisième avion… chut! ne le répétez pas.) 😀

  5. Déjà ils sont beaux au sol ; la meilleure configuration/moteur selon moi n’en déplaise à Igor … mais alors en vol !! Merci à Richard, Vincent et bien sûr Bruno, tous trois à l’écoute des passionnés et des curieux . Ai fait la connaissance de Michel S. venu en voisin aux « tagazous » à Pont/Yonne le 8/6 avec son appareil flambant neuf . Les connaisseurs ne s’y trompent pas …vive l’aviation qui ne se prend pas la tête. (Va falloir arrêter d’être spectateur maintenant !!).

Laisser un commentaire