Asdumanche a terminé et peint le capot de son n°90.

Cela a été un gros travail; il a voulu pour son Kohler ECH749 un capot « près du corps » qui a donc nécessité de nombreux bossages et ajustages.
Asdumanche nous a adressé quelques photos qui permettent de se rendre compte de la ligne de l’avion avec ses culasses apparentes et son capot ajusté, ainsi que de la qualité de la peinture. Le système de fermeture des capots par charnières a été retenu, comme sur l’avion de LuftNSU.
Bravo l’artiste!
L’étape suivante consiste à déménager le n°90 pour rejoindre la piste de Lille – Marcq en Baroel (LFQO) où il sera stationné. Là pourront commencer les essais moteur, les roulages, et la suite… Nous vous tiendrons au courant!
Magnifique!
Très beau travail et surtout merci de prendre un peu de ton temps pour nous faire partager ta construction.
La suite ne sera que pur bonheur, j’en suis sûr
Félicitation!!
J’ai hate de le voir sur le terrain!
Bravo ou magnifique , (bref au choix) !!
En voilà un qui va bientôt rouler puis …………… 😉
il a roulé dimanche…
Et oui !
Et on attend toujours les commentaires / photos / vidéos de Vincent…
Merci à tous pour les félicitations!
Pas facile la mise au point de ce capot. Reste les tests T°C moteur…
Le verra-t-on à Vannes???
Avec le beau temps les essais devraient être facilités.
Bonne continuation.
Bonjour Daniel,
et le W44AUS, le verra-t-on à Vannes?
en vol ou en remorque 😉 je suis curieux…
Pour l’instant la construction est au ralenti
Il ne reste que le berceau moteur à refaire avec d’autres silent blocs, un peu de câblage (très peu), le capot et la peinture
Il sera à Vannes d’une manière ou d’une autre.
Bravo!
Et de trois pour Vannes… 🙂
Trop beau
Elie
Belle réussite, et beau profil bien fluide … Bravo
Je m’occupe de l’immat actuellement. j’espère pouvoir être présent sur Vannes….on verra aprés le premier vol
Bon, il y a des moments où il faut savoir prendre son temps et ne pas se précipiter…