Une belle brochette de SD-1 TD !
-au fond à gauche le D-MZSD motorisé Verner JCV 360, la troisième machine (si je ne m’abuse) pour l’Allemagne;
-au fond à droite le OK-QUR 01 motorisé Kohler CH 740, nouvelle machine de démonstration de Špaček s.r.o.
-au premier plan le OK-NUI 30 à Monsieur Tinka motorisé B&S 630, l’avion des records de distance et de consommation.
Les capots du Kohler donnent un dôle de look au SD1, on dirait un gros museau. A quand des nouvelles des tests de cette version ?.
Jmm
Oui, le capot V-twin change le look de l’avion.
En fait, si l’on utilise le moteur en prise directe, pour ne pas avoir l’axe d’hélice trop bas il faut remonter le moteur, d’ou les bossages supérieurs.
La solution serait d’utiliser un moteur avec un réducteur, genre Bautek.
En ce moment, tests de refroidissement, peinture du capot et terminé!
Mais nous nous avons le n°37 de LuftNSU qui avance bien aussi…
Saved as being a favored, I actually like your weblog!
Thank you.
I’m just beginning this website to renew the actual one: http://www.sd-1.fr
Please have a look on the « old » one too.
Fantastic line up. We are going to be linking to this excellent post on our web site. Sustain the nice creating.